Si hier je sentais mes muscles, ce soir je les ai perdu… J’ai du mal à me rappeler de ce qui s’est passé sur l’eau tellement je suis crevé. On a fait 4 longues manches aujourd’hui, dont une de 4 tours dans 12 à 20 noeuds de vent. Bref, ça ne rigole pas, et c’est quand même dur de tenir physiquement une journée comme cela.
L’anecdote du jour, sur le premier bord de portant de la première manche j’ai chaviré 7 fois. Impossible de prendre de la vitesse sans décoller hors de l’eau et partir en orbite… J’ai tout checké 4 fois avant de me rendre compte que je tournais le réglage de hauteur de vol dans le mauvais sens… Idiot !! Conclusion : il faut travailler les bases pour ne pas faire d’erreur de débutant sous pression. Les marquages sur le trampoline ne sont visiblement pas de trop…
Sinon de belles choses et de moins bonnes, en vitesse pure je confirme que ça va dans le bon sens mais il faut progresser en physique et manœuvres.
On a pas mal attendu dans le vent et la pluie après des rappels généraux à répétition, le vent étant très instable c’était un peu compliqué. Mais au niveau résultat je garde ma place de 9ème avec une autre manche de 4ème. Je suis assez content ! Demain dernier jour avec une grande manche pour clôturer les débats…