Journée bricolage aujourd’hui, à modifier le système de réglage de mât pour gagner en confort et simplifier l’usage. On y est presque ! Le vent était très fort sur l’eau, donc nous avons globalement fait tous bon usage de la météo!

Le « highlight of the day » était en revanche et sans aucun doute un très beau bord vers le restaurant japonais, où nous avons dégusté d’excellents sushis !!!

Guidé par mon concurrent et ami japonais Masa Suzuki, et sa femme Nori, qui méritent de très très loin l’oscar du meilleur hôte à notre encontre, toujours aux petits soins à notre égard… C’était tellement succulent !

C’est aussi ça les championnats à l’autre bout de la terre, ça permet de faire des rencontres hautes en couleurs et extrêmement enrichissantes. J’ai totalement conscience de la chance que j’ai de vivre ça, en mode privilégié par l’accueil de mes amis étrangers !

Je vais essayer de continuer à vous faire vivre ça un peu chaque jour, j’ai quelques anecdotes croustillantes et sympathiques à partager ! J’espère que ça vous donnera l’envie de voyager, car c’est ce qui permet aussi de se rendre compte de notre situation ! Vive le Japon, à nous les sushis !!! 🙂