Encore une journée ventée sur le plan d’eau à batailler comme un ours ! Il faut dire que ca cavale sérieusement vite et il faut s’arracher pour rentrer dans le top 10… 
Sous le vent de la côte le vent était vraiment instable donc vraiment physique de garder l’équilibre à l’approche de la bouée et le petit clapot court n’aidait pas à passer les manoeuvres mais sinon c’était vraiment chouette encore. 
Petit déficit de vitesse au portant que j’ai réussi à améliorer en faisant évoluer mes réglages, je ne me suis pas senti super bien sur le bateau en tout début de journée après la journée carnage d’hier mais petit a petit j’ai pris mes marques et j’ai tout donné… 
Je suis rentré rincé, essoré, mais content d’avoir les 4 scores suivants : 9 – 10 – 8 et 11. 
Sur la dernière je perds 2 places sur le dernier portant car je me suis fait coincé après le passage de la porte au vent, le bout dehors de Victor qui m’empêchait d’empanner vers la risée… Mais bon je leur avait fait le coup la manche précédente donc c’est un partout balle au centre ! 
Il fallait avoir des jambes, des bras et une certaine maitrise du bateau pour être tout en haut du classement. Les deux premiers sont un cran au dessus niveau vitesse notamment, et les 10 suivants on n’est pas loin, et ca bagarre ensemble mais il faut s’accrocher. 
Encore 7ème au général ce soir, demain le vent va tomber donc ce sera un autre jeu… 
Affaire à suivre, dodo now après avoir englouti environ 3kg de nourriture ! Fallait bien ça !
Photo : Beau Outteridge