Une entrée en matière tonique ! 3 manches dans 12 – 15 noeuds et avec un très fort clapot. On est partis en pensant qu’il y aurait moins de vent, du coup avec mon grand foil – mauvais choix – j’ai un peu souffert en vitesse sur la première manche où je fini 5e et dernier du paquet échappé en me faisant doubler au portant, pas super à l’aise avec mon grand foil qui est un peu déréglé depuis le gros check up post mondial (sic!!).
Et pour cause à 1min du départ de la 2e manche, crack, la tringle du foil a transpercé le flap (alors qu’il avait déjà été renforcé). Du coup retour au port sans voler, pour changer de foil, manche non courue…
Pour la troisième je fais à nouveau un bon départ, je passe dans les 4 premiers là haut… Avant de me cracher sur le dog leg (le bord de dégagement après la première bouée au vent)… 6 personnes me doublent, je repars le couteau entre les dents et enclenche la surmultipliée, pour passer 6e en bas… puis second la haut après avoir enclenché le « magic mode ». Pas très loin du premier, je rentre donc une manche de second qui fait du bien!
Du coup bricolage ce soir pour réparer tout ca… Ca faisait longtemps! Demain c’est tôt, alors quelques étirements et au dodo!