🍾Trop content de monter sur la 3ème place du podium du national Anglais de Moth après une belle 4e journée où je score 3-6-3. 🥉
Sûrement la plus belle bagarre que j’ai jamais pu livrer sur le dernier portant avec Dylan où on se touchait presque, moi qui le chassait en tribord amure, juste au-dessus de lui, puis je lance le gybe juste avant lui quand il ne s’y attendait pas… Malheureusement avec mon petit foil je peine à relancer et il gagne les 2 mètres qu’il gardera jusqu’à la fin. Mais c’était une superbe bagarre à l’image de la semaine et finir sur le podium après autant de galères en début de championnat est une vraie victoire.
C’est aussi une vraie satisfaction de voir qu’on peut peut commencer un championnat avec 3 mauvaises manches sur les 4 premières et quand-même finir sur le podium. Y croire et rester concentrer, prendre du plaisir et ne rien lâcher, voila ce qui m’a sauvé.
J’allais vraiment vite et je suis sûr qu’il y a encore beaucoup à apprendre et de la place pour progresser. C’est de bon augure pour la suite ! Un immense bravo à Dylan grand vainqueur et Brad qui le talonne à égalité de points. J’étais pas loin et c’est de bon augure pour le mondial en Australie dans quelques semaines ! Le bateau part en container tout bientôt donc maintenant ça va être repos et préparation de l’an prochain.
Pfiouuuu je suis trop content, c’est assez dingo de faire ça à ce championnat avec ce niveau. Vraiment, c’est énorme pour moi !!