Nous étions prêts à attaquer, avec mon équipier Benoit Morelle de Axon Racing, pour cette dernière journée de courses, les prévisions météo étaient idéales et prévoyaient un vent faible, nous laissant alors toutes nos chances pour se battre pour ce duel final face à Groupama.

Mais Eole en a décidé autrement et nous n’avons malheureusement pas pu courir de manche hier, le vent était inexistant et nous avons passé notre journée sur l’eau à attendre…
C’est donc avec une certaine frustration que nous sommes revenus à terre, sans avoir pu donner le meilleur de nous jusqu’au bout.

Mais cette seconde place sonne comme une victoire pour moi, alors qu’il y a encore 4 mois je n’étais jamais monté sur un Class-C, c’est une immense satisfaction de finir sur le podium !!
Quelle fierté d’être à la deuxième place du podium derrière mon héros Franck Cammas et mon ami d’enfance Louis Viat…!
Je rentre de cette course heureux et fier d’avoir eu l’opportunité de barrer ce bateau mythique au maximum de son potentiel ! 

15 jours après ma performance en Moth à l’Européen, ça sonne comme une fin de saison en fanfare, et c’est sacrément bon pour la suite !

Maintenant, je souhaite évoluer en équipage sur les foils, donc si vous avez un projet dans les cartons, I’m in !!! A bon entendeur…