Aujourd’hui, dernier jour de préparation au championnat du monde qui commence demain !
Au programme de la journée, quelques réglages à fignoler, une dernière passe de préparation des foils (pose d’enduit bouche pore puis ponçage au papier de verre très fin), et un check de tous les systèmes, dont ma superbe bôme proto que l’on a réalisé en partenariat avec SEAir. La première pièce d’une collaboration active sur le développement des Moth français !
A la veille du championnat, je suis fier de représenter la France et de porter les couleurs de tous mes partenaires, dont Volotea, Alturion, SEAir, Goiot, Relay et CBP. Un énorme merci à tous mes partenaires, mes amis, ma famille, qui rendent cette aventure possible !
Je me sens vraiment privilégié d’avoir la chance de vivre de ma passion, même si ça demande de se battre à chaque instant. Je me sens privilégié d’être entouré de marins de ce calibre, d’être accueilli par nos amis japonais de cette façon. Cet accueil – comme souvent je dois avouer – purement incroyable, témoigne de l’amitié que peut engendrer une passion, et qui dépasse frontières, cultures et langues. 
L’esprit du sport, dans cette classe est purement respecté. Et c’est ce que j’adore, en complément des sensations fantastiques que nous procurent ces libellules…
Que la fête commence, vive le sport, la voile, et la France !! Cocorico !!!