Me voilà arrivé sur ce bel archipel qui a accueilli l’été dernier la Coupe de l’America !
Le temps de monter mon fidèle destrier volant et de commencer la reprise de sensations dans le Great Sound en vue du championnat des Bermudes (23-24 Mars) préliminaire aux championnats du Monde de Moth International.Je dois avouer que l’endroit a l’air plutôt sympa, avec une palette de bleus digne des Caraïbes, avec la chaleur en moins (on est à 1000miles au Nord des Antilles donc pas de climat tropical ici). On navigue dans l’eau turquoise, et on slalome entre les tortues ça fait vraiment plaisir. 
J’ai eu la chance de pouvoir faire deux belles sorties contre les cadors pour réaliser que mon bateau va vite, avec des pointes à plus de 30 noeuds, (mais même pas peur depuis que je régate à 45nds sur la glace !) par contre j’ai eu le droit à un gros crash à fond, ricoché sur l’eau, perdus mes lunettes de soleil de vue qui étaient pourtant bien accrochées… Un peu sonné, je suis rentré sans vraiment trop voir grand chose… Heureusement que j’ai une paire de rab ! 
Mon dossard est le numéro 30 ! Les autocollants de la course sont posés, le bateau est prêt, tout semble bien fonctionner !ç Je suis prêt a en découdre demain pour la première journée de compétition pour le national des Bermudes… Le vent va faiblir pour une entrée en matière qui s’annonce idéale ! 
Bref, tout va bien, je suis content d’être là et de retrouver la régate que j’aime tant! Et puis j’ai quand même une sacrée chance de pouvoir vivre ce genre d’expérience, j’en suis totalement conscient! Ca, c’est grâce à mes sponsors : #Volotea #Adim #Relay #Lagarderetravelretails et tous les autres ! MERCI a vous ! 
Allez, je file préparer mon bateau !