[National Moth France – J1] 
Première journée du national Moth aujourd’hui dans des conditions légères 6-10noeuds, un beau plateau avec 25 inscrits, une super ambiance et un club organisateur aux petits oignons. Tellement content de retrouver mon Moth chéri. 
Des bonnes sensations avec ma voile proto n°2 de chez 1D, encore en développement, mais ca va dans le bon sens! Une super vitesse avec mes foils tout bien polishés et mes carénages aero sous la bôme et sous le gantry (la piece qui tient le safran). 
Malgré avoir peu navigué (mais bien préparé le bateau !) j’ai bien retrouvé mes sensations et j’ai remporté les deux manches avec une belle avance ! Ca fait plaisir !!! 

[National Moth France – J2] 
Une journée de gros bras avec du vent fort (15-25nds) mais surtout extrêmement instable et rafaleux, ce qui rendait le pilotage difficile… Et oui, il faut garder l’équilibre et quand le vent tourne de 40deg et soufflant 2 fois plus fort toutes les 15sec, c’est pas si facile ! 
Je remporte les 2 manches du jour avec pas mal d’avance encore, mais un peu moins sur la seconde ou je me suis planté comme il faut sur le premier portant, ce qui m’a permis de livrer un beau match avec mon ami Tony Rezzoug sur le parcours! 
Top speed du jour : 29,2kts 
Un peu de bricole ce soir sur ma voile, dont les cambers ont encore beaucoup de mal a passer d’un bord sur l’autre (amis planchistes si vous avez des idées pour resoudre ce genre de problème je suis preneur!) et ca ne facilite pas les choses mais ca fait progresser techniquement ! Ce soir j’ai quand même l’impression que ca va dans la bonne direction, donc verdict demain pour la dernière journée de ce national. 
Ah oui et ce soir on a eu le droit a un énorme diner coureurs absolument au top par une équipe de bénévoles tout aussi formidable. Un immense merci! Aux futurs Mothards, rejoignez nous vite tout le monde progresse et s’éclate dans la bonne ambiance, avec chacun ses ambitions! 
[National moth France J3]  4 manches dans un vent peu établi 4-10 noeuds avec un très fort différentiel a quelques mètres près, pas facile dans ces conditions de régater mais le comité de course nous a fait 4 belles manches. Il a fallu batailler sur les portants car les gars de derrière revenaient avec la pression jusqu’a venir s’arrêter tous ensemble en bordure de risée.. A ce petit jeu je m’en suis plutôt bien sorti car je remporte les 4 manches et donc je fais le grand chelem pour remporter la national. 
Je suis donc champion de France de Moth !! 
Je suis vraiment trop content de voir que les efforts payent notamment avec une nouvelle voile encore en développement mais qui promet d’être vraiment réussie, et sur laquelle j’ai passé énormément d’heure en reflexion et test cet hiver. Encore une passe de modif la dessus pour lui gomer ses petits defauts et on sera prêt pour le championnat d’Europe qui aura lieu dans 2 semaines a Lagos au Portugal! 
En attendant on reste s’entraîner dans les Landes avec quelques furieux, histoire d’être prêt a 100% !!! Yeaaah !!!!