Encore une belle journée ! Une première manche où je me débrouille bien, j’étais je pense le seul à voler sur le second portant pour enrouler la bouée en même temps que les 3 premiers, pour finir 4e, devant le champion du monde 2017 ! 

Sur la suivante la tête de flotte est compacte et je progresse au portant en mode « poussette » c’est à dire sans voler, et je finis à 150m derrière le premier et à la 15e place, ce qui est pas mal !

Sur la suivante c’est encore mieux et je finis 8e et je suis vraiment content de ma journée ! Ce soir je suis remonté à la 9e place et seulement à 6 points du 4e! Vraiment super content de ce début de championnat aux avant postes, même s’il va falloir encore tenir mais je ne m’attendais pas à être dans le top 10 de ce championnat honnêtement! 

Aller on ne se repose pas car « c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouzes » comme me l’a appris mon cher Papa, donc on se repose bien, on s’étire un peu comme me l’a appris mon cher ami Jean Louis et demain on retourne se battre dans des conditions un peu plus fortes si l’on en crois la météo, c’est top!

À demain!