Aujourd’hui plus de vent, c’était tactique sur l’eau avec un effet de cote à gauche pas forcément aussi payant que prévu. La question était de savoir quand voler au près ou pas.
Je m’en sors pas trop mal puisque je fais 22 – 15 -14 aux trois manches. Bon j’ai chaviré sur la première manche dans un empannage un peu musclé où j’ai glissé en rentrant du trapèze… Puis le foil qui remonte au près et le taquet pas refermé qui m’oblige à refaire 2 virements en plus n’aident pas mais je sauve les meubles.
J’étais pas hyper à l’aise au portant et dans les manoeuvres, il faut dire que j’ai très peu navigué dans ces conditions donc bon je suis en phase de rodage et apprentissage on va dire ! Sur la dernière manche, tellement concentré je suis reparti sur un 5e tour (alors que les manches ne font « que » 4 tours!!!) dommage j’ai donc perdu 2 ou 3 places donc pas si grave mais disons que j’étais un peu trop la tête dans le guidon !
Ça m’apprendra! Je suis encore dans le top 10 ce soir donc croisons les doigts pour y rester et progresser demain ! Demain c’est tôt pour deux manches donc envoyez moi vos bonnes ondes !