La journée a mal commencé avec 2 manches où j’ai très mal navigué, 7 chavirages en deux manches à cause – notamment – d’un problème technique qui rend le bateau fou. Bref, ça commençait mal mais en partant dernier j’ai fait une belle remontée. Mais bon, on les oubliera quand même.

Par contre les autres… Ouhh pour la première fois de mon histoire je suis à l’aise en vitesse au près sur ce bateau. Ces petites modifications n’ont pas l’air de me ralentir et du coup je ne me fais pas rattraper comme d’habitude au près. Ça change tout, ça veut dire que je peux tenir une position tactique difficile et chercher des portes de sortie différentes, ce qui n’était pas possible avant.
Du coup sur les 5 manches du jour je fais 14, 16, 7, 4 et 7 sur 28 ce qui me place à la 9ème place du classement général. De belles choses et de moins bonnes, je dois dire que la dernière j’étais physiquement un peu rincé, mais bon j’ai tout donné.

Ce soir j’ai le sourire, certains doutes se sont envolés, j’ai mal aux bras, au cou, aux abdos et aux jambes, mais à part cela, ça va ! J’ai tellement envie de remettre cela demain…

On a un accueil exceptionnel du club par contre et ça fait plaisir après 27h de route avec mon super camion.

Je file au lit, à demain everyone


– Crédit photo Martina Orsini –